Bonjour ( dsl de re-poster), est-ce que lors de l´installation des CS Source ( qui n´avait aucune vieille version de CS/HL) Steam s´installe automatiquement? Merci d´avance
zargotharius
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:34:08
oui si t avais pas la 1,6 de CS Avec steam, a l install de HL2 / CSS steam se réinstalle, pas de soucis
Sinby
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:37:27
merci
Apocaliptix
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:43:26
T´inquiète pas moi j´avais pas STEAM ni de compte STEAM... pendant l´installation il l´installe sans prob tu crée un compte et voila!