on ma di de mettre dans la console fps_max101 sa fai koi ??
cisse256
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:30:59
Tes FPS ne peuvent pas monter à plus de 101, mais si t´as pas assez de FPS mets tout au minimun, si c´est un trop haut changement de FPS entre par exemple un moment ou tu fais rien et un moment ou tu tires alors faudra entrer la commande fps_max
supermoi1990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:35:19
bob le tueur c´etait pas toi l´ex zone hl² ?
Defouloir
Niveau 6
02 janvier 2006 à 12:01:24
le script c´est mieux .
..
R3F0X
Niveau 7
04 janvier 2006 à 03:51:29
C koi les genres de config que je pourais enlever svp!! Merci d avance!