Je viens d´acheter HL2 et j´ai déjà Steam ( donc la dernière version de CS). Est-ce que je peux tout désinstaller de l´ancienne version ou faut-il la conserver? Parce que CS prend quand meme pas mal de place sur le disque dur... merci
Sinby
Niveau 7
01 décembre 2004 à 11:09:06
Aidez moi svp! Est-ce que je peux installer HL2 pour jouer à CS Sources sur un ordi qui n´a pas Steam et HL? Steam s´installe automatiquement?