hoshi no furu basho de anata ga waratte irukoto wo itsumo negatteta ima tookutemo mata aeru yo ne
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:42:28
roro pung
FasTr
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:43:32
Cokoqo modem. Roro pongue.
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
01 janvier 2006 à 22:43:51
tou coko bong
WallJump
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:47:22
FasTr Posté le 01 janvier 2006 à 22:43:32
Cokoqo modem. Roro pongue.
Avertir un administrateur.
Votre demande a bien été transmise...
Désolé mais ça se fait pas d´être Hors Sujet comme ça.
La_Courgette
Niveau 57
01 janvier 2006 à 22:49:23
C´est intolérable...
WallJump
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:49:57
Exact.
Yety92
Niveau 6
01 janvier 2006 à 22:55:28
lol ac neuf telecome....oups dsl
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:00:19
rheaurheau pongueu
jibus95
Niveau 2
01 janvier 2006 à 23:11:26
salut. voila jai acheté CSS jlé installé mé kan jve ésaillé de démaré le jeu baaah jsé pa pk mé mon ordi redémaree... pourié vs maidé le + vite posiblee svpp mercii
__akhenaton__
Niveau 7
02 janvier 2006 à 00:16:47
walljump vieu relou, tout le monde le fait et toi tu vien faire ton fayo, pfff, bonjour l´humour Keskil t´a fait FasTr? c´est ton pot pourri?
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:24:51
sauf que la c´est toi qui a pas compris que c´etait de l´ironie
WallJump
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:31:21
jibus95
Niveau 2
02 janvier 2006 à 00:35:37
vs pouvé maidéé svpp
monsieurdupond
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:41:07
non
bouighil
Niveau 2
02 janvier 2006 à 09:09:03
Fait une mise a jour pour ta carte graphique, ca devra marcher, sauf si ton matosse et trop vieux