bon en fait, je ne sais pas si je vais beaucoup t´aider. En fait avec un compte Steam j´ai installé Counter sur le pc de ma copine et celui de mon frere ( dans le meme appartement). Le jeu ne se lance pas sur le pc de mon frere, je ne sais pas pourquoi, mais ca doit etre matériel. Sur le pc de ma copine le jeu se lance mais en jeu en lan, elle ne peut pas voir une partie que je cree! Il faut que ce soit elle qui la creer. Donc essaie avec chacun des pc de creer une partie.
Je n´ai jamais essayé de jouer en steam deconnecté par contre. Mais bon, j´arrive à ouvrir mon compte Steam sur 3 pc en meme temps. Ayant investi de l´argent dans chacun des pc, Valve ne peut pas m´accuser de piratage!