voila jai un server nitroserv et je n´arrive pas a me mettre admin alors est-ce que je peut vous filer les steam id des admins et vous me faite un copier coller du fichier avec les steam id placées dedans pitié ?? ? sa prends deux secondes ?? parce que je ne sais pas ou mettre les steams id merci et tennez les steam id : - STEAM_0:1:667926 - STEAM_0:0:843285 sachant que les deux n´oront aucune restrictions merci beaucoup bon frag
jojoastuce
Niveau 6
10 février 2006 à 21:54:43
jojocossacks@hotmail.fr je vais essayer de t´eclairer
seb_coool
Niveau 8
11 février 2006 à 00:20:40
Voici un tutorial très bien fait pour t´expliquer: