Et oui, c´est Steam lui même qui la dit, je suis un 1337
http://img521.imageshack..us/img521/7171/1337css7qv.jpg
t´avais pas besoin de faire un topic pour sa kan meme
Hihi moi aussi je viens de le remarquer ^^
Moi aussi !! Mais ... sa veut dire quoi ?
I am aussi a l33773l_lR
tu les a eu ou tout les mod que tu as ?
twister contact me
connect toi..
Jui connecter donne ton msn -_-´
metroid206@hotmail.com
(je croit que tu m´as bloké)
Un fan de metroid, je t´aime mon frêre ^^
yoré pa une photo de briana banks sur ton bureau en bas
!! !!!!!!!!!!