( dsl puor mon écriture texto mais j´étais obligé)
bon j´écris ce message car à noël je veux Counter-strike : Source mais je ne sais pas quoi acheter il faut acheter hl2? ou il y a une autre solution?? on m´a dit que il est à 40€ tout seul vous pouvez me confirmer ou pas??
Voilà merci de votre aide en éspérant jouer bientôt contre vous!;-)