je dois encore vous demander quelque chose !! !!! je voufdrais savoir comment on fait pour etre tout seul contre des bots !! ! parce ce que : quand je crée un serveur et que je m´est 13 joueurs il y a 6 terro et 7 ct alor que moi je voudrais etre seul contre les 12 terro !! !! merci d´avance !! !!