bonne aprem a tous !!
voila j´explique je veux jouer en reseau avec 2 ordi seulement.
Tout est configurer comme il faut en ce qui concerne le réseau...
Par contre pour lancer counter c´est plus difficile: sur le pc comportant le modem j´ai installé counter strike source et tout fonctionne impec sur le net...
mais maintenant pour jouer en reseau y a un probleme pour lancer steam sur l´autre ordi.
j´ai tout installé half life source, counter, hl2... et lorsque je lance counter il me dit : impossible de se connecter au reseau steam (pour effectuer la mise a jour). sans doute parce que l ordi n´a pas le modem... enfait il faudra toujours se connecter a steam pr jouer, mais alors commen y jouer si steam ne peut pas fonctionner sur l´ordi client??
j´espere que vous comprenez ce que je veux dire..
merci de m´aider j´ai juste envie de jouer en reseau a partir de steam puisqu´on a pas le choix!
merci bcp