Bon voila le matin avant midi et la nuit apres minuit je joue bien a CSS sinon lapres midi je lag a mort je rest blocker au respawn! Je sais pas pourquoi! j´ai un ping toujours de 100 mais ca vient pas de ca! sinon j´ai ADSL512, P4 2.4, Carte grafik64mo, Je ne dl pas j´ai pas émul ni rien! merci de bien vouloir m´aider! je dois sortir mnt j´ai cour avec mon prof je revien dans 3heures!