Salut tout le monde, je suis un homme heureux car fini le 56k. Place a l´adsl pour moi maintenant. J´ai tjs jouer a cs sur 56k et je suis dispo pour former une team. Laissé moi un message pour ceux qui serait interressé. Voila, a plus!