Voila, g une 9800 pro 128mo un P4 3ghz et 512 de ram. Le pb est que depuis peut, dans cs:s mon framerate tombe a 20-30 en 1024*728 textures et modeles en high, snyc verticale off FSAA4x AF4x, alors qu´avant avec les meme détails, je tombais très rarement en dessous de 40.
Je sais que c´est un bug ou une merde de mon pc paske il me suffit de ramener les textures a moyen, puis de les remettre en high, pour que le framerate remonte a 50-80 fps...
Alors ça me fait chier de faire la manip a chque partie, paske dès que une nouvelle map charge, le probleme revient...
HELP!!!!
merci