Salut voila ce qui m´intéresse c´est de jouer online hors ya unn max de bordel et de versions différentes donc jai 2-3 questions :
1.Est ce bien CS Source le meilleur pour jouer online et le plus populaire ?
2.Quels autres games de la serie des HL vaut il la peine de se procurer actuellement ?
3. Combien coutent ils en particulier CS Source ?? Et c´est quoi ce bordel de Steam ? on est obligé de l´avoir pour acheter CS source ? Et HL 2 aussi ??
Merci bcp de me répondre