j´ai joué a plein de fps mais jamais joué a counter strike la vidéo m´a bien plu, alors j´aimerais savoir si il y a beaucoup de serveur avec des francophones parceque sur joint opération c´est la merde et si ca vaut vraiment le coup que j´achete half life 2 pour y joué car j´aime bien le multijoueur merci.