Bonne fete a tous!!!mais bon pr moi l année commence pas comme il faudrait kan je met le cd pr installé le jeu sa le lit pas.purtant sur mon ancien ordi je pouvais y jouer.quelqu un pourait m aider
grouk
Niveau 5
01 janvier 2006 à 12:11:16
ta un lecteur dvd sur ton nouveau ordi?
au pire tu télécharge direct via steam en te connectant sur ton compte
knives26200
Niveau 2
01 janvier 2006 à 13:23:41
si ta changer de lecteur de dvd suffit qu´il le lise pas et té grillé !! au pire tu peux faire comme a dit "grouk" la taur pas de probleme !! !