CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug : je vois pas les ct

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:25:21

Bonsoir

après plus de 30h de maj a cause de free je eput enfin rejouer a source sur mon news pc, seul pb certain des ct je ne les voi pas, je croi que c´est les news skin, comment sa se fait :´( merci

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:29:29

je voi bien le skin guerilla des teor mais apparement pas le skin des ct

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:37:27

voila tout ce que je sais :

je ne vois pas le news skin ct en revanche je vois le nouveau des tero et l´ancien des ct et aussi l´ancien des tero
(ya que le news des ct que je vois pas en fete ^^)

si je vais en ct quand je choisi le skinn et que je positione la fleche sur le 2eme skin il n´apparait pas.

le messages en rouge que j´ai dans la console :

Error Vertex File for ´player/ct_gign.mdl´ id 0 should be 1448297545

voila j´espere que vous en savez assez pour m´aider

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 08:24:53

help j´ai eu l´idée de dl des skin mais il s´apllqique que a l´ancien skin et pas au nouveux donc pas de changement

gobusted
gobusted
Niveau 7
01 janvier 2006 à 10:34:41

ta une mauvaise carte graphique

knives26200
knives26200
Niveau 2
01 janvier 2006 à 13:25:46

c´est sois ta carte graphique sois que les skin n mal été installer !! ta koi come carte??

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
01 janvier 2006 à 13:48:50

Il fait que tu trouve le Skin sur Internet (Fpsbanana.com) tu le telechargfe et tu le Place dans le Bon dossiers.
Il me semble ^^,

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
01 janvier 2006 à 14:19:55

rien avoir avec ta carte graphique, refait la maj, je n´ai que ça a dire :/

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:08:38

une mauvaise carte graphique ?? ? une geforce 7800gt ....256 mb de ram.....

non sa vient de la maj, et je veut pas la refaire elle était trop longue faut que je dl un skin et que je le place dans le bon dossier mais je sais pas c lequel

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:21:58

Est ce que quelqun pourrait m´indiquer ou dl le skin, (je connais des sites mais je sais pas c lequel le bon) et ou le placer exactement pasque j´ai regarder et je vois pas les fichier player ct gign enfin si je les voi pas ces certainement pasque je ne les ai pas....

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:40:07

help

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:02:28

j´ai ptet une idée, est ce que qulqun na télécharger aucun skin ? si oui il suffirai qu´il m´envoi son dossier matériels que je remplacerai par le mien et le tour serai jouer non ?

desan
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 16:36:29

heeeeeeeelp :snif2:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:48:22

lol ça me rappelle un serv ou des boulets avat changé les persos: eux ils avait un gros machin "ERROR" en 3D a la place de leur perso mais en fait c´était fait exprès mais impossible de faire des HS avec leur machin lol

La vidéo du moment