CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Numéro d'équipement

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 janvier 2006 à 01:24:43

salut à tous, bonne et heureuse année 2006 à vous tous.

Je débute à CS source, et je voudrais savoir s´il y avait moyen d´utiliser les touches de chiffres qui sont situés en dessus de azerty (celles où il y a les caractères &é"´(-è_çà) parce que pour acheter les equipements, ils faut utiliser les touches numeriques de droite, mais celles du haut ne fonctionnent pas.

merci @++ et encore bonne année :ok:

nitneuq91
nitneuq91
Niveau 6
01 janvier 2006 à 01:27:30

dsl je c pa moi jutilise la souri mé je trouve ke c a c rapide donc voila mé la ya d pro sur le forum donc on devré de repondre je pense ... a+

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
01 janvier 2006 à 11:06:33

Je ne sais pas si on peut utiliser les chiffres du haut mais en tout cas moi j´utilise ceux de droite et c´est super rapide.

8-D
8-D
Niveau 5
01 janvier 2006 à 11:59:53

Ouais tu peux, faut mettre le clavier en maj et ça marche :ok:

rooro
rooro
Niveau 7
01 janvier 2006 à 12:14:36

oui 8-D a raison mais il faut aussi que tu connaisse l´équipement que tu veux acheter en et que tu ne joues que avec celui la car ensuite une petite touche F2 et pof tu a le meme

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:47:43

ouais ok mreci.
Mais le clavier en maj, faut le mettre dans les options ou pdt kon achete l´equipement??

:merci: @++

snake2093
snake2093
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:07:09

re salut à tous, quand on change les numero, on le fait dans les config du jeu (options) ou directement dans le fichier config.cfg ?? ?

J´ai essayé de modifier les binds dans le fichier config.cfg mais ca m´affiche un message d´erreur et je ne peut pas jouer.

Par ailleur, dans la partie, la console ne s´affiche pas.

pouvez m´aider svp?
Merci @+++

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
01 janvier 2006 à 22:42:25
snake2093
snake2093
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:21:47

pour la console c´est bon (mais le ² ne marche pas :s ) mais par contre je n´ai tjrs pas resolu mon "problème" avec les touches numèriques du haut.

POuvez m´aider svp? merci @++

-[DS]-Krypto
-[DS]-Krypto
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:42:38

Bah la... ton CS:S est installer en français? Je ne sais pas si sa a un raport quelquonque mais le mien est en anglais et je n´ai aucun probleme avec les chiffre en haut!

-[DS]-Krypto
-[DS]-Krypto
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:44:58

Bah la... ton CS:S est installer en français? Je ne sais pas si sa a un raport quelquonque mais le mien est en anglais et je n´ai aucun probleme avec les chiffre en haut!

-[DS]-Krypto
-[DS]-Krypto
Niveau 1
02 janvier 2006 à 18:47:12

Erm... dsl pour le triple post... je n´ai pas trouver de facon de supprimer ou d´editer un post alors je n´ai pas peu le supprimer...

Dsl encore!

snake2093
snake2093
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:33:58

BAh mon steam est en français, CS 1.6 est en Français, mais CSS est en anglais, alors je sais pas pk, mais il est en anglais.

Des fois mon CS 1.6 est aussi en anglais, je sais pas pk non plus.
M´enfin, vais peut etre mettre le tout en anglais, comme ca j´aurai le clavier qwerty.

Merci ++

snake2093
snake2093
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:30:11

:up: :please: :merci: :bye:

La vidéo du moment