re salut à tous, quand on change les numero, on le fait dans les config du jeu (options) ou directement dans le fichier config.cfg ?? ?
J´ai essayé de modifier les binds dans le fichier config.cfg mais ca m´affiche un message d´erreur et je ne peut pas jouer.
Par ailleur, dans la partie, la console ne s´affiche pas.
pouvez m´aider svp?
Merci @+++