perso j´ai dl a 130ko/s donc sa va
il fait de bon frag quand même, c´est sur ya mieux mais le mec c´est déja un bon middle ++ ( un vrai) il faut de jolie unscop et de bon onshot au deagle et a l´usp, j´aime bien la musique, les montages sont sympa mais on voit plusieur fois les même frag, et c´est un peu du frag par frag, pas tellement de full team, en revanche jee trouve plutot mauvaise la qualité de vidéo.
Voila mon avis 