Dadoo tu t´es remit du 10-2 d´hier en 2vs2?
Apparament ton copain veut war 5v5, car les 2vs2 "c´est pas officiel". Apres il me dit qu´il est sur esl, je lui propose 1vs1 vu que y´en a sur esl, et là bizarrement il s´emballe et dit que de toute façon lui c´est pas un no-life comme nous et gnagnagna.
Alors je t´attends pour le 5on5 ;)