En ce jour de réveillon, je souhaite à toutes les personnes une Bonne année où qu´ils soient!
Que la paix, l´amour et la joie de vivre soit avec vous
Sur ce, je vais réveilloner.
hades_99_66_
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:40:55
En ce jour de réveillon, je souhaite à toutes les personnes une Bonne année où qu´ils soient! Une bonne santé et de bien mangé :D . Que la paix, l´amour et la joie de vivre soit avec vous jusqu´à la fin de cette année.
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:41:30
BoNnE AnNeE Et BoNnE SaNtE à TOUS
gigikool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:43:47
Peace And Love and I wish you a happy new Year.
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:03:42
futur-juninho
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:05:24
bonne anné bonne santé mauvai jeu a css que je vou nique
sadismus1
Niveau 4
31 décembre 2005 à 19:25:12
bonne annee 2006 !! prfotez-en pour rattraper votre niveau a cs:s car vous en aurez bien besoin pour tenter de battre des pgm comme moi...