CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

maxander
maxander
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:46:34

si tu fais 5-6-7 partie aux snipe la ont peut te dire campeur
:d) Campeur? Pk campeut & pas < pÔv´ type qu´à envie d´avoir de grOs score? > ? :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:02:53

:rire: max

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:11

:up:

Croto
Croto
Niveau 9
15 décembre 2004 à 19:29:21

Bha cela dépend aussi de la situation, quand tu ton objectif est de couvrir les bombsite, il y a pas de koi de dire que quelqu´un est camper la, c sur si tu es terro bien la oui, ou bien si tu à une smoke à la bouche comme il m´arrive desfois:p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:25:59

:)

Celades
Celades
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:28:56

middl

c4bron
c4bron
Niveau 4
18 décembre 2004 à 17:55:11

Moi middle+, bientôt ( A Noël) je rejoue chez moi ( aahhhhhhh), donc surement amélioration. Ciao

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
18 décembre 2004 à 21:00:42

quoi qu il arrive c est ridicule de balancer son level. C est pas vraiment possible de juger.
Je dirais si tout vva bien pour moi que je suis middle, si tout va pour le mieux. Si je prends la definition de celui qui a lancer le topic je purrais meme dire High. Mais franchement ce qu il a dit ne correspond pas du tout a la realite. Y en a qui n imagine pas la difference de level entre middle et high. Ca n a rien a voir. Vous avez plus qu a vous entrainer a mort pour le devenir et y a du boulot.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:37:10

:oui: niveaux middl et hight il y a bcp de différence c´est sur :(

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:04:40

middle +

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
19 décembre 2004 à 17:21:10

C´est quoi déjà, en dessous de low :question:

:rire: Pour vous donner une idée, mon pseudo comporte la mention " noob "

Enfin, je débute, faut pas m´en vouloir.
Malheur à vous si vous vous retrouvez avec moi :fou:

snifer31
snifer31
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:59:23

Moi, je m´entraine et je suis en " hight"...
mais je continue a progresser! :p)

Ni14las
Ni14las
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:11:23

lol tu tentraine et tes en higt oui bon sa sen le mito la ; )

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:55:52

GRAVE

Docom
Docom
Niveau 12
21 décembre 2004 à 11:47:55

Low+, si je me fie à l´échelle du premier post de ce topic. :)

J´ai 2 questions SVP :

1) Où trouve-t-on des infos sérieuses avec scores à l´appui sur ces niveaux ? ( histoire de bien voir que je suis un noob^^)

2) Comment connaitre le niveau d´un serveur avant d´y entrer ?

Merci.

Anonyme
Anonyme
Niveau 11
21 décembre 2004 à 18:36:42

-_-´

NaZGuL_[BE]
NaZGuL_[BE]
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:51:39

en fait fo creer un nouveau groupe audessus de high+.
chui inclassable avec votre bareme a deux balles.
rad, chui le meilleur meme les bras dans le dos.

Poireau
Poireau
Niveau 9
21 décembre 2004 à 18:55:11

même les bras dans le dos ? Ca veut dire que tu t´ai procuré un autoshoot, bien joué, je ne savais pas que ce cheat éxistait déjà pour css :ok:

Headshotter35
Headshotter35
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:09:19

Je ne sai éxactement se ke vau Hight et Hight+ mai je pense être casé entre les deux.
Si hight+ => 14-0, C ke je sui rendu a ce niveau là sans aucun cheats ! ( si vous voulez 1 confirm, je vous envoi le screen tt 2 suite ! )

@+ pour de bon frag ! :-d

mpenza333
mpenza333
Niveau 6
21 décembre 2004 à 19:25:24

14-0 en FFA quel champion....

je suis middle - et j´ai dejà fait 22-1 en FFA , mais je suis et tu n´es surement pas high

d´ailleurs a ce stade on joue mm plus en FFA

La vidéo du moment