CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

maxander
maxander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:28:32

stikmou69 Posté le 09 décembre 2004 à 13:11:17
mais biensur
:d) Je vois pas trop ce que tu entends par mais biensûr < ? ? > ! !Mais bon, quand tu joues pour la 1ère fois à CSS et que tu kills 6 gars en 1 round et qu´on te traîte de cheater, T´es un nap de 1ère :DDD GT 2ème sur l´ancien server 1.5 de mon cyber : 165/20 ! ! x) C quel skill ça? G jamais su mais je pense me qualifier en tant que hight chez CSS!! Mais Mid en CS!! :) V´là!!

maxander
maxander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:31:49

& biensûr qui est devant Môa? :p) Le repréZzantant Suisse!! Ou alors l´ancien x)
NB > Pour les stats, je m´en rapelle plus préciZzément, C un arrondissement!! :C

djay128
djay128
Niveau 6
09 décembre 2004 à 16:39:53

je dirais high , je connais ttes les maps par coeur , je sais me battre ( jarrive meme a own des snipers o mp5 parfois a une distance ou ils ont lavantage ^^), je joue depuis qques annees et g environ 2-3 kills par death de moyenne, mon record sur source etant 43-0

maxander
maxander
Niveau 10
09 décembre 2004 à 16:41:49

mon record sur source etant 43-0
:d) C pas sur ça qu´on va te juger!! Tu sais pk? T´as bÔ faire un duel 1v1 contre un Newb´ tu peux avoir 100.0 & alors? :/ Si par contre t´as eut 43.0 en d2 12v12 par ex, C bien GG!! :p

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:14:20

si c´est des nbs, bah

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:45:50

:ok:

NyoshII
NyoshII
Niveau 1
10 décembre 2004 à 11:29:28

suis desole de vous dire ca paske vous etes tous en train de dire ke les snipeur c des nazes je suis desole de vous dire ke c totalement faux on dit des snipes mais i a pas plus facile a tuer qu´un snipe kan un snipe est present suffit de le contourner et d´ariver au corps a corps alors il es cuit sauf si vous jouez comme des nouilles.

dans le jeu i a le snipe et c une part du jeu en lui meme, avoir un bon sniper ds la team ne veu pas dire d´avoir un joueur ki reste tjrs en arriere au depart terro un sniper peu bouger pe pas au tt premier plan mais il sert a deloger les planques et aide a realiser les objectifs. now kan on es terro kon plante la bombe et kon la protect j´appelle pas ca camper j´appelle ca jouer la team et etre intelligent c planter et se barrer et laisse le ct defuser ki es stupide et ki montre qu´un joueur est naze.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 12:21:25

J´en connais pas bcp de sniper qui reagisse comme toi . ..

Poireau
Poireau
Niveau 9
10 décembre 2004 à 16:45:32

c bien nyoshII :-)
mais le problême avec les snipeurs, c´est qu´ils sont le plus souvent du genre " je campe au pont et j´attends qu´un ennemi vienne dans mon viseur" et c´est cette atitude que les joueurs de cs n´arrivent pas a blairer

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
10 décembre 2004 à 17:10:32

Hmm un mec avec un awp et qui sait s en servir, matera partout pour voir si y a pas des ptits malins et t auras quand meme.

Mais si tu parles du newb qui a éco 3 rounds et qui base camp inutilement en regardant un seul endroit au zoom max, lui oui, tu te marres.

Et oublie pas qu on a quand meme le gun de base si le mec arrive trop prés.. m enfin, dés que je prend AWP ou G3SG1, on me demande de le lacher assez vite

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:34:47

Ouais et c´est normal :ok:

Khorox
Khorox
Niveau 6
11 décembre 2004 à 12:25:12

Moi quand je joue a l´awp ( et surtout pas au snipe auto), je vous assure que je camp pas, j´ai meme tendance a rusher avec le plus souvent, et on ma jamais rien dit a part des " gg" ou des " lol".

Pour dire que c pas en fonction de l´arme qu´on se fait insulter de noob, mais la facon de jouer avec

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:34:18

ouep :ok:

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:49:27

c´est simple, si on vous traite de noob avec un awp, c´est que vous ne savez pas l´utiliser ou bien que le gars qui vous insulte est un pauvre con qui se vnr quand on le frag

moi, chui un sniper, je l´utilise pour rusher, tenir une position etc... on me traite jamais de nb car je joue avec comme il le faut, on me demande juste de le lacher...

chui donc d´accord avec les autres :)

bitenbois
bitenbois
Niveau 5
12 décembre 2004 à 13:59:07

middl +

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:44:19

:up:

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:02:17

tu peux savoir bien jouer et camper un peu a un endroit, par exemple sous le pont en T, on sait que les CT viennent par la . . alors qu ils devraient tenir le point ou on pose la bombe mais bon, les CT restent ce qu ils sont ( haha) et une fois que t as tué tout ce qui tentait de te prendre de dos, on se fait traiter de campeur . . de newb, ca fait toujours plaiz . .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
13 décembre 2004 à 12:23:54

si tu fais 5-6-7 partie aux snipe la ont peut te dire campeur , mais si tu en fais 2-3 c´est bon :)

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
13 décembre 2004 à 16:28:14

Middle ++, parce que je suis pas high, middle tout court quand je joue mal...
Faut dire que j´alterne snipe ( middle + voire ++ quand je suis en forme) et le " normal" middle ++ et + quand je joue mal. Je suis principalement CT. On me traite jamais de noob car j´évite de tuer trop souvent les mêmes gars :-d... Non je déconne !

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:40:15

le tout c´est de pas rep dans ce cas zargo, tu frag et tu les laisses dans leur newbzoirie

La vidéo du moment