CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

MaxQc101
MaxQc101
Niveau 1
10 juillet 2006 à 19:13:31

Lol vous etes marrant vous et vos lvl premierement vous narratez pas de dire ya que des low sur se forum , jpense pas , ensuite aussitot que quelqqun sort middle ou middle + vous sortez fake ou jsui low et jsui sur que jte own ect.. donc jimagine pas ou se cachent les high ... je suis daccord pour dire que les AaA cest des high facille mais je connais un type il na jamais join de clan car sa ne lui tentait pas et je suis sur quils est middle ou middle + c le genre de type que tu croise et que t mort...et si il viendrait poser un message disant son lvl ici vous direiz Fake ect... les lvl ses des conneries sa nexiste pas car un type peut bien avoir un score de 12/30 mais si cest lui qui permet a chaque round de faire un faile dans les ennemie est de rusher ils est pour moi un des meilleur dla team ya plein de truc a prendre en consideration. Sa marche pas les lvl mais bon c votre opinion :ok: si je me fit a votre echellle je dois etre middle -

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
11 août 2006 à 19:15:01

franchement : middle+

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 19:34:41

Moi je susi low+ middle - voir middle donc je dirais middle - sachant que je joues a cs depuis le début des vacs

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 19:35:17

et que ça fait 2 semaine que je n´y ai aps joué car je suis en vacs enfin bref

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 août 2006 à 19:39:38

Tu es low...

matdu65
matdu65
Niveau 7
11 août 2006 à 19:40:10

en 2 mois tes pas middle - a mois que tu sois un nolife finit je vois pas

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 19:50:08

bah si avec un pote qui est low + j´ai fait un 1vs1 et j´avais 2 a 3 kill de plus que lui et il portait le kevlar

et oui enfin je susi limit no life je me levais vers 9 10 h et je me collé sur css et je me décolais vers 23 h des fois plus mais car c´est les vacs mais a la rentré je jouré moins et je socute des serv fun et ça va de low + a hight donc grace au plus fort je m´améliore

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 19:52:33

c´est pas parseque je jou depuis quelque mois que je susi un low low - la preveu si vous voulé je vous montre des screen vous verez enfin pas tout de suhsite car je susi en vacs avec le pc de quelequ´un d´autre donc j´ai pas css là

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
11 août 2006 à 20:00:59

oui tu es low ...

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
11 août 2006 à 20:02:52

Wah, 2, 3 kills de plus AVEC Kevlar, mon dieu...

Ecoute, t´es low stoo, en 2 mois, t´es pas middle, a moins d´avoir l´expérience de 1.6, bref...

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 20:26:08

Pfff zet con ou quoi car je jou depouis 2 mois j´susi une merde mais ovu m´avez pas vu a l´oeuvre alors ferme là :hum:

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 20:29:38

et j´ai aps di middle mais low + middle - c pas forcé middle - a chaque fois :honte: pfff

flo123
flo123
Niveau 7
11 août 2006 à 20:29:59

Fait le no-life au bahut la parce que ton language est tout sauf du français :(

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 20:34:00

car je veux écrire vite je fais quelque faute d´inatention je parle pas le français pfff

flo123
flo123
Niveau 7
11 août 2006 à 20:35:24

Oui c´est bien ce que je dis.

Tu sais pas écrire vite sans faire de fautes. :)

nos69
nos69
Niveau 10
11 août 2006 à 20:51:50

Non mais j´ecrit vraiment très vite et je fait quelque fois des fautes d´inatention... enfin bref

FemTo-95
FemTo-95
Niveau 10
11 août 2006 à 22:21:49

moi je sais pas mais je pense etre un low + middle -. sa fait 1 ans que je joue et pendant les vac je suis no life :fou: mais sinon quand ya les cours je suis pas no life :)

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
12 août 2006 à 11:21:49

SCOOP : Vous etes tous des lows sur ce forum de lam´z et de newbie ! Dorénavent , y aura plus de problème avec vos lvl..

PS: Sauf aston il est newbie mais bon on peut pas lui en vouloir et Nebu, ils a pas enore réussi a installez le jeu, bah ui il faut quand meme un niveau de lecture minimum, pour appuyer sur suivant :]

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
12 août 2006 à 11:28:18

Moi je m´enfou d´exibé mon level incroyable :cool:

mais depuis que je suis 40 sur wow, je joue n´etement moin bien a cs =)

La vidéo du moment