d´apres ce que dit le gars du debut que middle+ c´est un joueur confirmer ben je suis middle+ normalement je suis low+ mais bon dapres lui je suis middle+ ( donc ce qui dit c´est nimporte quoi )
wayne-_-
Niveau 7
22 avril 2006 à 21:35:56
D´apres moi tu est con.
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:59:30
Evo--> Mon message date de novembre 2004 -_-
Nebu_
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:01:32
L´up furtif.
cortx07
Niveau 5
23 avril 2006 à 00:11:09
sincèrement low +, on me di que je suis middle mais j´y crois pas :D
Mister_Puma
Niveau 3
23 avril 2006 à 00:27:26
Mid-/Mid
rocci2
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:31:03
MOI JE DIT KE YA TELLEMENT DE CHEATEUR KE JPE PO DIRE MON NIVOX....