C´est n´importe quoi cette histoire de level, je me fais passer pour un high si je vais sur un serveur pour noob, fait 40/0 sur un serveur où il n´y a que des low c´est facile..
Ramener vous sur des Serveur Skilled aulieu de raconter d´être middle + en fesant une fois dans votre vie un 40/15
C´est quoi cette Génération de Mito professionnel là ...