Vous croyez que les mecs qui créent des tournois se font chier à mettr des plus et des moins correspondants à chacun de vos fakes levels au fur et à mesure de la journée ?
Je prend un exemple, à la Tek9 il y avait trois classes de teams :
les low
les middles ( Ag epz et prs inside )
et les high
Je vois pas des plus ou des moins là dedans moi
Ou vous êtes low, ou vous êtes middle, ou vous êtes highs, mais svp arrêtez de faire des combinaisons pour vous valoriser, ça ne me fait qu´hurler de rire
Je ne me m´attribue pas de level personnellement.