CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

Se94
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:54:17

Carth on a les psychostats du serv ? !
Je savais meme pas passe le lien steuplé !

bam93
bam93
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:55:44

bon moi et toute ma team c middl + ^^

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 juillet 2005 à 12:01:45

Bam93, a 12ans t´es dans les ePz ? Faut arrêter de dire middle +, high etc pour l´instant pour faire une comparaison les ePz sont considérés comme middle+ et je vois peu de team dont les membres de 12ans sont middle+.

En gros facile de casser du noob sans strat et dire qu´on est middle+. Vous avez aucune expérience des réeles war.

Se94
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:04:42

Il ya des kevins de 12 qui te owned

Blaz
Blaz
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:44:56

J´en doute légèrement

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:56:00

Dload82 Oui je sais lol le message date d´un bon moment aussi .

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:00:19

On a tous eu noter boulet-time :rire:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:40:42

:up:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:43:27

Mdr j´ai lu les 1er pages de ce topic, ca m´a bien fait rire.
Puis t´as des descriptions des level stick, c´est pas trop ca :nonnon:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 octobre 2005 à 23:44:14

Je sais, ca date d´un ans :o))

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:49:57

Tu etais noob à l´epoque, aujourd´hui tout cela est revolu :o))

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:59:04

Hmm... Pas sûr... :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 octobre 2005 à 00:00:08

Et non pourtant a ce moment là je jouais a cz . :-) . Mais je connaissais pas trop la définition des level .

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 00:21:07

low - :(

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 00:23:14

Matin : low
Midi : low+
soir : middl-

xD

-seti-
-seti-
Niveau 7
15 octobre 2005 à 00:29:30

la nuit mid+ ?

Wayne-
Wayne-
Niveau 5
15 octobre 2005 à 00:42:25

Non du matin au coucher je suis low + :)

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 01:07:53

Vous croyez que les mecs qui créent des tournois se font chier à mettr des plus et des moins correspondants à chacun de vos fakes levels au fur et à mesure de la journée ?

Je prend un exemple, à la Tek9 il y avait trois classes de teams :
les low
les middles ( Ag epz et prs inside )
et les high

Je vois pas des plus ou des moins là dedans moi
Ou vous êtes low, ou vous êtes middle, ou vous êtes highs, mais svp arrêtez de faire des combinaisons pour vous valoriser, ça ne me fait qu´hurler de rire

Je ne me m´attribue pas de level personnellement.

N1cosoFt
N1cosoFt
Niveau 6
15 octobre 2005 à 01:10:19

se94 Posté le 25 juillet 2005 à 12:04:42

Il ya des kevins de 12 qui te owned

Même à 10 ans tu peux être middle.

Shadix
Shadix
Niveau 10
15 octobre 2005 à 01:33:34

rhalala et dire que si je serai allez a la tek9 il aurrai ouvert une section pGm xD

La vidéo du moment