Middle en war, je suis habitué aux strats de la team, habitué a jouer avec les membres de ma team et tout !
FFA c´est trop aléatoire, sur des serveur low on pourrait croire middle+ sur des serv middle middle- !
stikmou69
Posté le 30 novembre 2004 à 20:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle level etes vous?
low : debutant
low + : qui commence a jouer
middl : moyen avec un peu d experience
middl + : assez bon niveaux
hight : niveaux confirmer
hight+ : trés haut niveaux
a vous de voir !
HIGH PAS HIGHT 