CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:27:47

jy suis moi... jattend :)

DarkMath
DarkMath
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:42:28

C´est dur de définir le lvl... depend du serveur, des gars en face, des gars de la team, de l´humeur, de la temperature ambiante, du dégré de transpiration, du niveau de remplissage de l´estomac, du facteur " famille chiante", des nuisances exterieures, des... heu bon je vais arreter la peut etre :fou:
Perso ben heu ca depend des jours mais je dirais plutot middle :p)

thedog006
thedog006
Niveau 5
15 juin 2005 à 18:58:57

Ca me fait trop rire quand ya plein de mec qui disent qui sont high voir high +. Vous savez ce que c´est au moin ? ?? c´est ceux qui jouent les championnats du monde et de france de cs comme les *aAa* ou les Good Game ou quelques autres teams. Donc arretez de dire n´importe quoi parce que je pense pas que vous arriveré à fraguer un high même si vous avez un m4 et lui un cut...

mikemc
mikemc
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:22:15

au lieu de parler, viens me fragger m´amour :ok:

Se94
Se94
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:31:02

ya desfois low
ya desfois low +
ya desfois middle -
ya desfois middle
ya desfois middle +
ya desfois high -

Voila mon niveau

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:44:22

:up:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
25 juillet 2005 à 10:47:16

des fois low- des fois low- et puis des fois low+ quand je rox mais faut vmrt que je rox :x

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:02:26

low +

Se94
Se94
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:07:52

Moi je suis midlle - si on tient seulement compte de mes resultats sur maps officiels...

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:12:09

moi je ^pense que je suis middl ou middl + selon les jours ( je parle sur des maps officiels).

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
25 juillet 2005 à 11:14:07

middle+ en FFA
middle- en match

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:14:36

Kebab est 2eme des psychostats du serv :)

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:20:54

Sérieux??? elle ont été mise a jour alors! mais c´est parce que j´ai cartonné a l´AWP sur fy_battlefield! :lol:

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:26:12

Au fait j´y pense jsuis un gros boulet j´ai meme pas ladress des psychostats de TON serv donc si tu pouvais me la passer :svp:
:merci: !

Dload82
Dload82
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:45:03

Middle en war, je suis habitué aux strats de la team, habitué a jouer avec les membres de ma team et tout !

FFA c´est trop aléatoire, sur des serveur low on pourrait croire middle+ sur des serv middle middle- !

stikmou69
Posté le 30 novembre 2004 à 20:04:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quelle level etes vous?

low : debutant
low + : qui commence a jouer
middl : moyen avec un peu d experience
middl + : assez bon niveaux
hight : niveaux confirmer
hight+ : trés haut niveaux

a vous de voir !

HIGH PAS HIGHT :o))

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:45:44

:)

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:47:59

KEbab, pour le lien des psychostats, jte les passerai apres, la jsuis en train de faire qqch dessus

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:50:06

Moi j´ai déja répondu au sondage mais j´aimerais que Carth me réponde à moi! :lol: ta pas envie on dirait! :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
25 juillet 2005 à 11:50:53

Carthageagle
Posté le 25 juillet 2005 à 11:47:59
KEbab, pour le lien des psychostats, jte les passerai apres, la jsuis en train de faire qqch dessus

:sarcastic:

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
25 juillet 2005 à 11:52:33

dsl de t´emmerder mais c avec les 2 minutes ca m´a fait posté aprés toi javais pas vu ton post! :lol: dsl

La vidéo du moment