Je me mettrais low +, disons que j´ai des périodes, tt a lheure jété à 4-21 et jai fini à 28-38, petite remontée quoi ^^
stikmou69
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:09:52
Carth_
Niveau 2
14 juin 2005 à 13:11:46
se94 Posté le 23 mai 2005 à 22:17:41 pour la mission anti star wars
et je dis au passage que je suis high-
Mouahahahahahaha, xD, noooooooooooooooon, looool,
looba
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:58:48
noob --
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:59:09
looba=middle
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:01:20
kan meme pa midd, chui midd- moi et jvous farci preske tous
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:05:29
Mais oui
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:09:17
ptit duel ta leure carth?
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:10:29
20h10
IoI007
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:10:54
Hayat[E] Posté le 30 novembre 2004 à 22:21:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c bien tu affirme que tu cheat maintenant donc ton pseudo de compte steam jécris un tit mail a valve ça fra un cheateur en moin
si c´est pas honteux de voir des boulets passer leur vie à déblaterer et vendre les autres.
Pauvre no-life
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:11:15
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:12:56
go duel?
carthageagle
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:11
Topic de reponse a parergon?
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:13:34
donnez IP jarrive, bande de noobs :pPPPP
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:15:00
erf, hann file moi une ip ! !
HqnnibqL
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:21:19
jen ai pas donne toi :D
mikemc
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:24:26
joue pa ton pijama.... bon atten . ...
213.246.38.151:27016
pass:l33t
HiHa01
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:25:20
j´adore tt les gens ici qui sont la ouais moi je ss " middle" mais je parie que la moitié est low. moi perso je dirais low