T´as déjà fais un topic qui n´était pas un sondage?
stikmou69
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:49:01
tu as qu´a faire
WallJump
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:30:48
Oh miracle!
stikmou69
Niveau 10
02 avril 2005 à 18:34:21
up
tchick
Niveau 8
02 avril 2005 à 19:41:58
Dernier level! celui ou l´on doit battre Bowser pour liberer Peach . ..
Tuju
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:54:31
en toutes modesties je dirais Hight +³
WallJump
Niveau 10
02 avril 2005 à 21:55:44
Mdr
king_warrior47
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:09:29
all... je voulais un tout petit renseignement, on m´a offert un pc qui a la base n´est pas fait pour les jeux mais plutot pour internet... mais comme il est assez recent!!! Enfin bref, est-ce qu´un processeur S3 Prosavage KM133(TM) ca fonctionnerait pour cs:s?
king_warrior47
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:14:28
Au fait, merci pour la dernière fois... je suis sur l´autre pc now!!!
bevandav
Niveau 3
02 avril 2005 à 23:07:37
low +
teampolux
Niveau 4
02 avril 2005 à 23:09:38
mon level polux hight!!
téléchargez nos maps : http://membres.lycos.fr/captainsmog/map%20css/
atomicfir3
Niveau 5
03 avril 2005 à 10:33:02
low+ quand je suis crevé middle+ quand je suis en forme
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:45:30
J´ai bien rigolé quant j´ai vut les gars qui se prenaient pour high++ parcequ´ils avaient fait 14-5 sur un serveur public... Le score n´est absulument pas representatif!!! Moi, je suis nouveau à CSS, j´ai déjà fait un score genre 35-4 sur un serveur public et je suis carrement low-. J´étais tombé sur des glands qui prenaient le shotgun et qui tiraient comme des bourrins alors ca faisait de belles brochettes... je faisais le tour de la map et on les prenaient en sandwich!!! et je repete je suis lvl low-... Donc ceux qui se prennent pour high
king_warrior47
Niveau 10
03 avril 2005 à 10:47:54
au fait, je recherche une team pour m´eclater encore plus... si vous êtes partant : kingwarrior47@aol.com
Je serais sur CSS de 14h à 18h aujourd´hui... Mon pseudo : King_warrio47 ou [Fr-Down]King_warrior47