clic droit sur le bureau, nvidia analog display si ta une nvidia par contre 56k,tu vas pas pouvoir
Je sais mais j´attend le 1024k pendant ce temps je jouerais à hl2
ca n´apparait as kan je fais clic droit...
okalors ta carte graphique??
pour savoir c koi ta cg tu fais dxdiag dans executeret onglet affichage
Je ne sais pas comnt on fait pour le savoir... je dois aller où???
demarrer, executer et la tu tape dxdiag et tu fais ok
je vois dans panneau de config un truc appelé NVIDIA nview Desktop manager
non fais ce que je tai dit et apres va dans longlet affichage
et je vois où le truc?
dans longlet affichage, peripherique, nom:
NVIDIA GeForce4 MX 440 with AGP8X
tu la acheté quand ton pc?
houla...
j´en sais rien... pk? il a l´air très peu puissant,non?
ou sinon j´en ai un autre qui a moins d´un an, je vais voir ses configs..
desolé mais je crois ke ca marchera pas, mais ya un topic special config verifie
Il est indisponible pour le moment...
dsl je crois ke ce sera non mais fait un topic pas grave ptet k´ il diron oui
merci c pas pour les chiens jme suis cassé lcul a trépondre