CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
03 mars 2005 à 22:41:33

mdr tchick :lol: , ca avance ta map?

steeve11
steeve11
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:08:05

J´suis middle+ sur certaine map

et middle- sur certaine map

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
04 mars 2005 à 01:08:58

En ce moment j´suis low de plus en plus - :rire2:

Basssta
Basssta
Niveau 9
04 mars 2005 à 01:52:43

Moi j´ ai un niveau hyper aléatoire
Des fois je vais me taper 2 frags pour 20 morts et d autres jours 40frags pour 3 morts donc je dirai lvl low :d) High+
xD

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
04 mars 2005 à 09:25:01

Y a toujours autant de personnes qui savent pas du tout ce qu est un joueur high...

Toi tu passes de low a high comme ca et vis versa?

Contente toi de dire que t es un low voir un middle- mais oublie direct le high.
Comme l a dit quelquun aucun pgm ne vient ici, a voir des glandu annonces leur skill imaginaire.Deja si vous n etes pas dans une team et que vous n avez pas bcp d experience de jeu alors laissez tomber le middle. Quand je vois sur source le nombre de joueur qui mettent dix ans a viser quelqu un ca donne a reflechir sur le nivo de jeu.
Sur 1.6 quand t enchainais les HS personne disait quoi que ce soit, sur source t es catalogué direct comme etant un cheater.
J ai laché 1.6 parce que pour l avenir je preferais me concentrer sur source vu que ca va bientot devenir officiel. Mais le niveau sur source est extremement bas. Va faire un tour sur 1.6 t auras droit a des hs a volonte. Des mec qui te tueront sans que tu les ai jamais vu.

Le bon joueur il sait pertinement ou sont ses ennemis, il sait ce qu il doit faire, il est sur de son skill, et si il a pas choppé ta tete tout de suite il fullera et tu seras mort. Bref si tu las pas tout de suite t es mort.

Y a trop de parametres a respecter pour etre un high, les techniques de tir, le teamplay, la conaissance des armes, la vision du jeu, et j en oublie parce que je ne suis pas un pgm ca ne fait que deux ans que je joue ; )

Donc laissez tomber vos high personne ne peut y croire.

Basssta
Basssta
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:49:08

Premierement je disai ca en exagerant.
Je n´ ai pas la pretention d´ avoir un niveau high + mais quand j´ ai un acces de moule il m´ arrive de faire des actions au moins aussi belles que ce que tu peux voir dans pas mal de video.
Ensuite au niveau de l´ exeprience de jeu, je joue depuis cs 1.3 et j´ ai deja fréquenté environ 2 ou 3 team differentes, et je n´ ai jamais eu du mal a en trouver.
Aussi quand je parle de mon niveau c´ est vamable aussi bien sur source que sur 1.6.

Basssta
Basssta
Niveau 9
04 mars 2005 à 11:50:36

" ...mon niveau c´ est vamable aussi bien sur..."
houla grosse faute de frappe qui supprime tout sens possible a cette phrase xD .
Je corrige :
. ..mon niveau c´ est variable aussi bien sur...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:08:50

pas daccord avec lord adramalech, moi jsuis meilleur a 1.6 :p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
04 mars 2005 à 12:58:20

:ok:

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:41:41

:salut: à tous... J´avais pas envie de polluer le forum en creant un topic alors je pose ma question ici: SI j´achète hl2, comment je fais pou jouer à counter strike source? est-e que c´est un truc qui va avec hl2 ou on doit le telecharger sur le net? et puis, quelle configuation minimum pour y jouer? merci...

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:56:57

king_warrior47
Posté le 04 mars 2005 à 13:41:41
à tous... J´avais pas envie de polluer le forum

ca ye est , c´est fait

bon, installe HL2, et tu aura le choix d´installer CSS, apres tu te tappes les MAJ depuis le net, et hop go kill frag pagm noob tk ta tf terrorist lose

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:00:21

Et pour les configs minimum?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:02:25

dis ta config dabord

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:05:06

je sais que j´ai 256Mo de Ram, + de10 Go d´espace libre mais je sais pas où aller pou voir le rste...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:05:56

ta cg?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:06:39

au dessus de fx5200 ca devrait aller

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:07:24

cg???
excuse-moi de te poser des questions si bêtes mais je ne m´y connais pas trop... de toute façon faut bien apprendre un jour!!!

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:08:09

cg=carte graphique

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:09:21

ah ki... :honte:

Commenton fait pour savoir laquelle on a? Car ce n´est pas moi qui ai fait le dernier changement!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
04 mars 2005 à 14:10:08

oki... mon clavier suit plus ( j´ai le 56k car je viens de demenager et j´attend le 1024k...)

La vidéo du moment