Y a toujours autant de personnes qui savent pas du tout ce qu est un joueur high...
Toi tu passes de low a high comme ca et vis versa?
Contente toi de dire que t es un low voir un middle- mais oublie direct le high.
Comme l a dit quelquun aucun pgm ne vient ici, a voir des glandu annonces leur skill imaginaire.Deja si vous n etes pas dans une team et que vous n avez pas bcp d experience de jeu alors laissez tomber le middle. Quand je vois sur source le nombre de joueur qui mettent dix ans a viser quelqu un ca donne a reflechir sur le nivo de jeu.
Sur 1.6 quand t enchainais les HS personne disait quoi que ce soit, sur source t es catalogué direct comme etant un cheater.
J ai laché 1.6 parce que pour l avenir je preferais me concentrer sur source vu que ca va bientot devenir officiel. Mais le niveau sur source est extremement bas. Va faire un tour sur 1.6 t auras droit a des hs a volonte. Des mec qui te tueront sans que tu les ai jamais vu.
Le bon joueur il sait pertinement ou sont ses ennemis, il sait ce qu il doit faire, il est sur de son skill, et si il a pas choppé ta tete tout de suite il fullera et tu seras mort. Bref si tu las pas tout de suite t es mort.
Y a trop de parametres a respecter pour etre un high, les techniques de tir, le teamplay, la conaissance des armes, la vision du jeu, et j en oublie parce que je ne suis pas un pgm ca ne fait que deux ans que je joue ; )
Donc laissez tomber vos high personne ne peut y croire.