moi franchemen jpens etr hight vu ke c le nivo dma team osi!!
Gordon68
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:41:05
Je pense que je dois être low car en général chez moi kill=death
patoulefou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:53:08
low c´est kill = death et si on a mettons tjrs a peu près 8frag/4morts sur des serveurs différents on est quoi ?
patoulefou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:59:56
nanaki_corai Posté le 21 janvier 2005 à 17:37:39 comment on fait pour voir le lvl que on a???
je croi que c´est un peut mitigé d´apré ce ke g lu on s´attribu des niveaux différents pour le même nombre de frag/mort d´1 player à un autre . ........
Khorox
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:33:29
Sa va faire 4 mois que je joue, et je pense enfin avoir passer le cap du midlle - ( mes scores sont asser elever, genre 30-10 en 15 round en moyenne), mon meilleur ratio est de 4.5/5
Ceux qui font du 10/10, je dirai low- en lvl
Arnaz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:44:38
C´est impossible de définir un niveau en fonction du score... Eh bien oui, faire du 10-10 contre des low- c´est pas pareil que du 10-10 contre des High++
Donc il faut chercher ailleurs...
metalsluglastar
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:25:14
high
MyUnicorn
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:33:53
hight aussi
Klesk06
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:36:20
midll
ChingChong
Niveau 4
31 janvier 2005 à 13:41:15
JE SUIS low : debutant et c chho mais enfin g le tps de mentrainer a jouer ; o))))
mikemc
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:33:03
je suis hight si vous me croyez pas cherchez moi sur les server vou verrez
Larkos89
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:49:02
ouai je pense etre low+ voire midlle... je suis deja contant
stikmou69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:09:54
biensur larko
stikmou69
Niveau 10
11 février 2005 à 10:31:58
Petro01
Niveau 6
11 février 2005 à 10:43:31
MDR tout les noob qui dise etre Hight , vous faite peine a voir . ..
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:06:24
moi j´en sais rien de mon level et je m´en fous un peu... je suis pas sur CSS pour devenir un pgm, sinon je serais resté sur la 1.6
vj6
Niveau 10
11 février 2005 à 11:18:06
Les higt++ > VOus jouer chez les AaA ?
JymHALO
Niveau 7
11 février 2005 à 11:20:04
Je crois que vous vous etes un peu tromper... Pour moi c´est plus:
Low: Mort= au nombre de death ou moins Middle: Ratio de 2 ou + en FFA High: Ratio de 5 ou + en FFA
Mais je me trompe peut etre... en tout cas c´était plus ca sur la 1.6