CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage : Quelle est votre level?

nanaki_corai
nanaki_corai
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:37:39

comment on fait pour voir le lvl que on a???

nanaki_corai
nanaki_corai
Niveau 9
21 janvier 2005 à 17:44:08

bon,nmoi je suis low +,pas mal

Fqke
Fqke
Niveau 1
21 janvier 2005 à 17:45:50

moi franchemen jpens etr hight vu ke c le nivo dma team osi!!

Gordon68
Gordon68
Niveau 3
21 janvier 2005 à 21:41:05

Je pense que je dois être low car en général chez moi kill=death

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:53:08

low c´est kill = death
et si on a mettons tjrs a peu près 8frag/4morts sur des serveurs différents on est quoi ?

patoulefou
patoulefou
Niveau 6
21 janvier 2005 à 21:59:56

nanaki_corai Posté le 21 janvier 2005 à 17:37:39
comment on fait pour voir le lvl que on a???

:d) je croi que c´est un peut mitigé d´apré ce ke g lu on s´attribu des niveaux différents pour le même nombre de frag/mort d´1 player à un autre . ........

Khorox
Khorox
Niveau 6
22 janvier 2005 à 14:33:29

Sa va faire 4 mois que je joue, et je pense enfin avoir passer le cap du midlle -
( mes scores sont asser elever, genre 30-10 en 15 round en moyenne), mon meilleur ratio est de 4.5/5

Ceux qui font du 10/10, je dirai low- en lvl

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:44:38

C´est impossible de définir un niveau en fonction du score...
Eh bien oui, faire du 10-10 contre des low- c´est pas pareil que du 10-10 contre des High++

Donc il faut chercher ailleurs...

metalsluglastar
metalsluglastar
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:25:14

high

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:33:53

hight aussi :p)

Klesk06
Klesk06
Niveau 6
31 janvier 2005 à 13:36:20

midll

ChingChong
ChingChong
Niveau 4
31 janvier 2005 à 13:41:15

JE :fou: SUIS low : debutant et c chho mais enfin g :fou: le tps de mentrainer a jouer ; o))))

mikemc
mikemc
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:33:03

je suis hight si vous me croyez pas cherchez moi sur les server vou verrez

Larkos89
Larkos89
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:49:02

ouai je pense etre low+ voire midlle...
je suis deja contant
:-p :-p

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:09:54

biensur larko :content:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 février 2005 à 10:31:58

:up:

Petro01
Petro01
Niveau 6
11 février 2005 à 10:43:31

MDR tout les noob qui dise etre Hight , vous faite peine a voir . ..

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
11 février 2005 à 11:06:24

moi j´en sais rien de mon level et je m´en fous un peu... je suis pas sur CSS pour devenir un pgm, sinon je serais resté sur la 1.6

vj6
vj6
Niveau 10
11 février 2005 à 11:18:06

Les higt++ > VOus jouer chez les AaA ?

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
11 février 2005 à 11:20:04

Je crois que vous vous etes un peu tromper...
Pour moi c´est plus:

Low: Mort= au nombre de death ou moins
Middle: Ratio de 2 ou + en FFA
High: Ratio de 5 ou + en FFA

Mais je me trompe peut etre... en tout cas c´était plus ca sur la 1.6

La vidéo du moment