j´ai marquer PGM pour rigoler sinon les aAa et GG sont des PGM High++ moi c middle±
fekaltmort
Niveau 9
17 janvier 2005 à 23:02:44
je sais pas decider 21-9 avec des equipe asser equilibrer c koi low,moyen ?
stikmou69
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:16:49
stikmou69
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:06:47
evil_monkey
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:09:41
" middle+ j´arrive tjs a frag plus ou egal amon nb de mort"
ben c´est pas middle + alors si ta tjrs 8-8 ou 10-9
evil_monkey
Niveau 9
19 janvier 2005 à 19:10:13
de toute facons ces team ne joue pas a css alors...
stikmou69
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:31:52
evil_monkey Posté le 19 janvier 2005 à 19:09:41 " middle+ j´arrive tjs a frag plus ou egal amon nb de mort"
ben c´est pas middle + alors si ta tjrs 8-8 ou 10-9
pas middl+ du tous
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:34:40
low--
speedep
Niveau 5
20 janvier 2005 à 18:17:32
middl
Giga-Nova
Niveau 9
20 janvier 2005 à 18:19:26
moi chuis middl ( + depuis que je m´entraine au headshot avec les bot en mode hard)
Smurfy45
Niveau 1
20 janvier 2005 à 20:35:55
moi je sui middl+ c vrai je fai des tre bon score avec des tre bon gars si vouler me voir je sui sur le server italy only et mon pseudo smurfy
_-[124x]-_
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:48:30
faut dire que sur italy c pas compliké de fer un bon score
R0cc0
Niveau 7
20 janvier 2005 à 20:49:15
en même temps les serveurs italy c´est pour les low-----------------
]-[annibaL
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:50:16
rocco stu go sur les précédentes pages, tu verras encore plus d´horreurs genr ca fait 2 semaines que je play, jfais du 8-8, chui mid+
Goku_Hot
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:50:24
mid mid+ . ..
Goku_Hot
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:54:53
Ya vraiment des nb sur source . .. avec ma team on a fais 4 match pr le moment et le max kon c mangé c 38-11 -_- et les mec il dise ke c des mid mdr
poleposition
Niveau 7
21 janvier 2005 à 13:12:36
Moi je dois etre middle et ma team middle+!
poleposition
Niveau 7
21 janvier 2005 à 15:22:51
notre site c´est: http://www.shitssquad.fr.tc/
shellbeback
Niveau 3
21 janvier 2005 à 17:32:30
mes frags sont un peu plus élevés que mon nombre de morts ( environ 10-7 ou 10-8) donc je sais pas à quoi ça correspond sur l´echelle, mais vu le niveau des joueurs de ce forum ( ceux qui disent la vérité), je dirais par rapport à eux; low+