CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème avec le VAC de css...

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:05:48

Message de Dark Knight ( mon cousin ):

"Salut tout le monde, je viens vous faire part d´un petit probléme que j´ai eu il y a 2 jours avec css, j´ai été banni de tous les serveurs sécurisés par la vac pour cause de cheat alors que je n´ai jamais cheater...
C´est assez embetant vu que trés peu de serveurs ne sont pas sécurisés. J´ai appris aussi que le deban ne se faisait pas (=> banni a vie ?) .
Alors que pourrais-je faire pour rejouer de nouveau sur les serveurs sécurisés ?

Ps : IL y a mnt 3 jours, moi et mon cousin avont téléchargé un pack de cheat que nous avons installé mais désinstallé aussitôt aprés puisque son utilisation etait en anglais... Je pense donc que le probléme vient de la."

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
31 décembre 2005 à 17:08:03

faut racheter le jeu, c´est le seul moyen...

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
31 décembre 2005 à 17:09:53

Sa va pas lui plaire lol.

Leooo
Leooo
Niveau 3
31 décembre 2005 à 17:13:09

genre tu a installé puis déinstallé le pack de cheat ^^ pour que le vac les repere il fodrait que tu les est lancé dans le jeu et que tu soit allé dans un serveur securisé... Faut pensé a trouvé mieux comme escuse. Donc il te reste plus qu´a racheté le jeu.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
31 décembre 2005 à 17:49:41

pi meme , ya encore plein plein de cheat qui passent a traver le VAC :(

desan
desan
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:50:51

bien fait, quel idée de télécharger un pack de chaet, tu na eu que ce que tu mérite

Ble4Ch
Ble4Ch
Niveau 7
31 décembre 2005 à 18:15:51

Si le pack se trouvait dans le dossier Valve/Steam, pas besoin de lancer le jeu :)

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:01:54

Leooo, il se souvient il a installé le pack mais voyant que rien ne se passait il a lancé le jeu sans savoir que le cheat etait installé... (PS : le cheat ne marchait pas)
Aprés avoir joué il la vu et l´a quitté...
Mais vous êtes sur qu´il n´y a pas un moyen de se faire débannir ?? ??

gigikool
gigikool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:05:18

:non: Si cela aurait été un mec qui a été banni injustement ( ca arrive souvent ) Mais alors un gars qui a télécharger un pack de cheats.. Tu as ce que tu mérite c´est tout...

------ HAPPY NEW YEAR :fete: ------

FloTNT
FloTNT
Niveau 6
31 décembre 2005 à 19:09:20

C´etait juste pour s´amuser en lan avec mon cousin .........

gigikool
gigikool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:11:00

Les cheats de sv_cheats 1 ca ne vous suffisaient pas ?

------ HAPPY NEW YEAR :fete: ------

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:12:19

lol Gigi kool

tu peux arreter les HAPPY NEW YEAR

j´en profites pour re-dire BoNnE aNnEe et BoNnE SaNtEe à TOUS :)

Doliprane94
Doliprane94
Niveau 1
31 décembre 2005 à 19:59:14

Bon moi je peut repondre a ta question ^^.
Un pot de la team Star-Worms que tu connait (Dark Knigt) a eu le meme probléme "Ptiboy".
Alors 2 Solutions S´offrent a toi:
1°Tu rachette le jeux betement.
2° Tu envois un mail a valve avec PREUVES que tu n´as pas cheater ou que tu n´était pas la.
Dasn le Cas "Ptiboy" il etait en vacances, il a Scanées ses BIllets de voyage et le probleme était regler.
J´éspere que sa va s´aranger, masi sache que sur notre serveur le vac est Desactiver Donc :).
Aller bon´s Frags ! Et j´éspere que sa va s´arranger.

toufute
toufute
Niveau 9
31 décembre 2005 à 20:00:42

Moi j´ai une solution prend mon msn tu sera deban wayne.s.world@hotmail.fr

_O_
_O_
Niveau 7
31 décembre 2005 à 20:08:04

style il a telecharger un cheat alors k´il avait meme pas le jeu !
lol bien fait pour ta gueule !

La vidéo du moment