Message de Dark Knight ( mon cousin ):
"Salut tout le monde, je viens vous faire part d´un petit probléme que j´ai eu il y a 2 jours avec css, j´ai été banni de tous les serveurs sécurisés par la vac pour cause de cheat alors que je n´ai jamais cheater...
C´est assez embetant vu que trés peu de serveurs ne sont pas sécurisés. J´ai appris aussi que le deban ne se faisait pas (=> banni a vie ?) .
Alors que pourrais-je faire pour rejouer de nouveau sur les serveurs sécurisés ?
Ps : IL y a mnt 3 jours, moi et mon cousin avont téléchargé un pack de cheat que nous avons installé mais désinstallé aussitôt aprés puisque son utilisation etait en anglais... Je pense donc que le probléme vient de la."