de base il doit etre en translucide, faut le mettre en plein, comme ca il reste vert ( si on a choisi vert) et pas un mélange de vert et le fond sur lequel il est, mais j avoue que sur certaines maps, meme comme ca . ... :/
aprés y a la feinte un peu extreme de mettre une marque sur l écran en réel pour faire viseur, certains le font pour tirer a l awp sans viser 