je vai déménager et donc ma connexion internet va changer , est ce que mem si g css online sur mon pc , je pourrai réutilisé le mem css sur un nouvelle ordi et surtt une nouvelle connexion ! aidez svp
fragold
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:56:37
1080boss
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:19:00
Je n´ai pas encore recu le jeu mais je pense ke c´est komme tous les jeux en réseau : Ton account CSS est utilisable sur tous les ordi disposants d´internet !
++
diioud
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:16:03
oui il marchera
ruloke
Niveau 7
01 janvier 2006 à 15:54:43
Je conaisait des newbie en informatique,mais la...respect
boulzer
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:55:40
Ouais tinquiet pas, tu auras juste à remettre le nom de ton compte si il te l´ai demandé ;)