salut, kan j´essay de me connecter a un serveur, depuis peu, ca me mets connexion au serveur et puis ca reste planté comme ca. auriez vs une solution? ++
Eagle93
Niveau 5
31 décembre 2005 à 13:24:48
ya connexion au serveur é sa reste a 2 barres est ce ke ca peu etre a cause d´un skin rajouté ou autre chose?
Yeah32
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:34:47
Moi aussi ca me fé ce ca me soule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desan
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:38:06
dark-betsoin
Niveau 22
01 janvier 2006 à 17:40:59
au pire désintallez, pis réinstallez
awax49
Niveau 3
01 janvier 2006 à 18:20:38
jai u le meme probleme ces que tu lance sur des serveurs cs et pas cs source il fo juste que dans ta liste de serveurs tu sois sur cs source et pas cs voila!