Bonjour à tous !
Voila j´ai un pb, à chaque fois que je veux me connecter à un serveur, je double click, et là le chargement s´arrete à 2 barres, et une erreur se produit, je ne peux pas me connecter au serveur !
ça me le fait avec plusieurs serveurs, mais pas tous... bizarre non ?
j´ai recherché mais pas trouvé; alors si quelqu´un à une solution... ou alors si on peut me rediriger vers un topic où il y a la solution, merci d´avance !