SALU j essai de monter une team nommer killer7 dan css ou chak personne a un nom d un des perso de killer7 on est deja 2 . Y a moi c harman et l otr c garcian donc je cherche un :
-KAEDE
-DAN
-KEVIn
-COYOTE
-CON
-MASK DE
voila si sa vou interresse poster ici ou voila mon msn reno_donolato@hotmail.com ou sinon je jou souven sur le plu gro serveur francai don voila l ip : 213.186.53.90:27016
B
Y
E
!