Voila je viens de crée une team avec 2 potes et on voudrai recruter des gens pour structuré cette team. Préférablement des middle mais bon, faut voir sur le terrain comme on dit ^^ je vous file l´adresse de notre site et venez poster si vous êtes interressé. On veut surtout des gens qui veulent s´amuser et qui ne se prend pas la tête pour les war etc...
le site des S.O.A.D ===> http://soadclancss.halflifexpert.com/