ils se sont qd meme foutus un peu de notre gueule je dois dire , parceque ok tas le nouveau moteur graphique , physique etc. mais il y a un nb lamentable de map, qui ont ete juste lifte, parceque cest bien joli de rajouter des bidons partt et des bouteilles mais ca va bien 2 min , les skins il nyen a que deux dc cest simple, il nya pas de nouvelles armes . jespere quils vont se bouger le cul chez valve , rajouter vite des nlles maps et des vraies cette fois ci , qui soient a la hauteur de hl² cad pas une map ac deux chemins possible a la de_dust, une vraie map avec plein de chemins de recoins . .. , il faut durgence les anciens skins, de nlles armes enfin voila