ben voilà tout est dans le titre moi quand je rgarde vite fait dans les serv qui me sont proposés j´ai pas un seullll serveur fr ce qui fait que je dois jouer avec des gentils anglais qui n´acceptent pas qu´entre français on parle fr ben oue ça semble con on devrait plutot se parler anglais enfin bon voilà si vous avez de bonnes adresses de serveur où il y ait du monde aussi parcque j´ai 4 5 serveur 32 places libres en permanence alors pour s´entraîner à se planquer c´est cool mais l´intérêt reste assez limité voilou merci