Bonsoir a tous nnok et moi on recrute du monde, qui font pas les cons comme hier (Hé vosu plaignez pas) pour faire un film commique sur CS:S car sur MSN aps beaucoup de monde dispo...
Bonne soriée a tous
Aston-77
Niveau 10
30 décembre 2005 à 22:34:27
Bah on a pas fini la video ? nnok m´en a pas parlé bizarre...C´est vrai que hier, vraiment d´la merde ac l´autre team de noob !
kill_mania
Niveau 4
31 décembre 2005 à 04:18:14
bah moi je te REdi oui parce que je tai deja dans mes contactes c moi jeff