salut
j´ai eu mon news pc la et j´ai réinstaller cs source
apparement yavait déja steam, il c mis a jour je crois j´ai rebooté le pc, et la si je double clique sur steam ou cs source rien ne se passe, pourtant il a demander l´accé a internet au pare feu, je l´ai autorisé, quand je fait controle alt supp, il n´est pas dans les applications mais il apparait quand même dans les procesus.
je sais pas comment faire pour le lancer snif, aidez moi svp
merci