CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournoi] ASserveur

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:05:15

Salut à tous, je vous présente un tournoi qui aura lieu sur différents jeux, entre autres CS:Source

Le site du tournoi est encore en construction, mais vous pouvez déja inscrire vos teams :)

Les vainqueurs remporteront un serveur public ainsi qu´un serveur TeamSpeak, d´autres lots seront mis en jeu s´il y a un nombre suffisant de participants donc n´hésitez pas !

Ce tournoi est gratuit et ouvert à tous, rien à perdre (à part des matchs) et beaucoup à gagner (en priorité des matchs :p))

voila le lien http://tournoi.asserveur.com/

voila GL&HF

fragold
fragold
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:06:05

c´est simpa tout sa :-))) :merci: phoenix

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:28:03

:gni: j´ai pas de team

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:16:02

Je up le topic car j´ai du nouveau à propos du tournoi !

étant donné que ce tournois est créé et sponsorisé par www.asserveur.com des lots seront mis à disposition (serveur ts, serveurs jeux, hebergment web...), et d´autres nombreux lots fournis par nos différents partenaires.
Voila ce qui va peux être mettre un peu de mordant a ce tournois qui est aussi un ladder.

il y a déja plus de 70 teams inscrites au tournoi, vous voyez donc que ca n´est pas de la merde :)
Et faut etre con pour ne pas participer a un tournoi GRATUIT, permettant de rencontrer de nombreuses autres teams dans le cadre d´une compétition, et avec à la clé de nombreux lots !

Ne perdez pas de temps, filez vous inscrire c´est simple :)

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:27:00

http://tournoi.asserveur.eur.com/index.php?page=equipes

comme vous pouvez le voir il y a de nombreuses teams inscrites, entre autres les IG et les emulate! donc tout les level sont acceptés c´est l´occasion de jouer face a des teams de votre niveau voir meilleur

[KeBaB]
[KeBaB]
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:35:44

entre autres les IG et les emulate! donc tout les level sont acceptés.

Etant donné que les emulate ont un très bon lvl tu sous entends que les iG sont mauvais ? :(

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
08 janvier 2006 à 17:42:20

non il sous entend que les ig sont du meme level que les emulate :fou:

:dehors:

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:11:12

Il dit les Ig, car c´est la team la plus connu du forum à part les Jvc

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:58:59

je dis IG et emulate car ce sont 2 teams connues sur le forum... si je vous dit aL ou RGA vous me direz c´est qui ceux là...

  1. Tag Manager Joueurs Statut

70 #AT´ | t!t@n 3 - 0 Validée
86 #higher pouet 2 - 0 Validée
82 #i.G. LoKtO 2 - 0 Validée
15 #Lost-Frag | RaXeL 1 - 0 Validée
64 #RCA PrX 5 - 0 Validée
96 #xGz` NqqbZ` 4 - 0 Validée
71 > HG &l sniper 1 - 0 Validée
21 <3 nounours 2 - 0 Validée
23 <=GP=> Curare 2 - 0 Validée
74 * AA´Z *& OZ`Stylz 3 - 0 Validée
62 *LiNuX b0w. 2 - 0 Validée
37 *NpG59* DE3T0x 4 - 0 Validée
39 *RCA.Alpha Ads 8 - 0 Validée
38 *|GunForc3|* KinSlayer 9 - 0 Validée
78 -*´{S.D.C}´*- JERONIMOUS 2 - 0 Validée
50 -2rIst-> RanKu 5 - 0 Validée
73 -::XaP::- Oosaki 2 - 0 Validée
84 -=E.K=- Lycantropia 2 - 0 Validée
29 -bg- OpT 7 - 0 Validée
28 -CmS- Uzumaki 1 - 0 Validée
90 -FTG- Ch0c0 1 - 0 Validée
11 .#FgOa [H]3[A]t[O]n 6 - 0 Validée
47 .::wAc::. SePh!RoTh 1 - 0 Validée
8 .sKh b0w. 7 - 0 Validée
22 2hard . nak 2 - 0 Validée
81 8.me sNk 2 - 0 Validée
44 9m4.# M!lK! 4 - 0 Validée
17 @ Passe-Partout Grim 3 - 0 Validée
45 Adn`s | Expre($> 2 - 0 Validée
83 aL`.| G!ZOuL 1 - 0 Validée
56 AnGeL `` 0 SanTrunks 2 - 0 Validée
9 aRm* Rode 4 - 0 Validée
79 ASSvr™ Manix 4 - 0 Validée
7 BioNiKaL Nissart 1 - 0 Validée
25 DpT CrozaT 2 - 0 Validée
12 e-boy.f DeZo 2 - 0 Validée
55 ElementG GlaydErs 2 - 0 Validée
93 emulate! AsP- 2 - 0 Validée
58 eSy Aki* 5 - 0 Validée
95 EuSiVe FoliO 2 - 0 Validée
34 Fr-#MoI#-Be vins 1 - 0 Validée
51 Geek . HqrTt 2 - 0 Validée
19 hf.Generation SeniK 2 - 0 Validée
46 Houla | miRe 1 - 0 Validée
77 inGamz † pouet 4 - 0 Validée
18 is # HiYFs $aY4nG 2 - 0 Validée
65 iS PlaYmoKill MaTou 5 - 0 Validée
59 IsL* MaTT 2 - 0 Validée
16 iYs >> -Ultr@- 3 - 0 Validée
87 MPA corr@do 6 - 0 Validée
33 NoSk1ll | Tr!B[a]L 8 - 0 Validée
80 nt jceou 2 - 0 Validée
36 Old´style* One 7 - 0 Validée
13 ownd eNskiL 2 - 0 Validée
4 p4k``~ mik 4 - 0 Validée
1 p4k`~ TuX 5 - 0 Validée
14 phZ` OrO 1 - 0 Validée
27 pOwered By N@ruto 2 - 0 Validée
49 PrO.GamerZ` flynt 4 - 0 Validée
94 Pwned by. Crazy 5 - 0 Validée
60 Ras KinSlayer 7 - 0 Validée
10 sA´ | ragoubon 4 - 0 Validée
89 sqaurefx * Zr0` 3 - 0 Validée
48 sT > Sn3CoT 1 - 0 Validée
31 xFu - KeiZzR 6 - 0 Validée
53 [#-vF-] MAGiK 5 - 0 Validée
24 [aR] Sebek 2 - 0 Validée
63 [BC-83] NickyLarson 10 - 0 Validée
6 [i]´s.nothing Hqrdkor 3 - 0 Validée
57 [MsT] FaFaStYlE 6 - 0 Validée
35 [SG] [SG]ChApI 11 - 0 Validée
69 [sT] Myst!kos 1 - 0 Validée
3 [uC] Traak0r 5 - 0 Validée

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:10:42

héhé, et moi j´ai toujorus pas de team donc pas de tournoi :-p

chad0013
chad0013
Niveau 7
09 janvier 2006 à 03:28:14

supermoi1990......................................
..................................................
..................................................
..................................................
...................................... Osef ? :fou:

:-p

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
09 janvier 2006 à 09:24:53

:fier:

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:44:55

meme les sL :)

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:39:22

On peut toujours s´inscrire?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:24:59

les inscriptions sont ouvertes a tous

Pour information une LAN sera organisée par ASServeur dans les environs de MULHOUSE, en ALSACE
Cette lan réunira entre 100 et 150 joueurs sur les jeux CS / CSS (plus probablement CS:S que 1.6), aucune date n´a encore été donnée mais ASServeur et les organisateurs sont entrain de débattre sur ce projet... affaire a suivre pour VOUS :)

darckz
darckz
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:33:49

c gd jviendrai ^_^

La vidéo du moment