Je up le topic car j´ai du nouveau à propos du tournoi !
étant donné que ce tournois est créé et sponsorisé par www.asserveur.com des lots seront mis à disposition (serveur ts, serveurs jeux, hebergment web...), et d´autres nombreux lots fournis par nos différents partenaires.
Voila ce qui va peux être mettre un peu de mordant a ce tournois qui est aussi un ladder.
il y a déja plus de 70 teams inscrites au tournoi, vous voyez donc que ca n´est pas de la merde 
Et faut etre con pour ne pas participer a un tournoi GRATUIT, permettant de rencontrer de nombreuses autres teams dans le cadre d´une compétition, et avec à la clé de nombreux lots !
Ne perdez pas de temps, filez vous inscrire c´est simple 