Comment on fait defilé des messages dans notre serveur ?
ben si t´as les commandes "Mani Admin Plugin" c´est:-ma_rcon say .......(ton message)
qd tu mé "ma rcon" c mon pass rcon ?t bien sur ke c pr faire defilé des mesage tou seul ?
ah les messages qui défilent automatiquement sa je sais pas dsl
mince alors qq c svp ?
svp