CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tracé du passage des bots sur une map.

bap65
bap65
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:04:13

Dans le cadre de mon exposé, j´ai besoin de trouver une image représentant une map vue de dessus, avec dessus le trajet qu´effectuent les bots (les waypoints)

J´en avais vu une un jour dans un magazine de jeuxvideos, mais je n´arrive plus a le retrouver, :snif2:

Je n´arrive pas non plus a en trouver sur internet. Ainsi, si quelqun a déja vu ça quelquepart, se serrait super simpa si il pouvait m´aider. :hap:

En vous remerciant par avance :hap:

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:06:06

http://hl2.gamona.de/images/content/de_dust2.jpg

De rien.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:08:20

C´est un beau paysage quand même, quand j´aurais fini d´éclater du terros, j´essayerais de passer quelques jours là-bas.

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:13:45

Personnelemnt, je prefere le cadre romantique d´Inferno.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:14:16

et moi celui de prodigy :coeur:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 décembre 2005 à 19:17:46

http://www.t7a.1go.dk/de_inferno.jpg

FasTr
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 19:17:49

Inferno c´est jardi land :/

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
30 décembre 2005 à 19:19:31

Justement, je suis géant vert.
C´est le paradis pour moi.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 décembre 2005 à 19:20:33

Et moi c´est compound, je suis au paradis des taudis.

WallJump
WallJump
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:23:00

http://www.t7a.1go.dk/de_inferno.jpg >> Bof bof.

bap65
bap65
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:23:30

Merci bien pour vos réponses Fastr et courgette, c´est exactement le type de map que je recherche, mais y a t-il moyen de les avoir avec les tracés des trajets des bots dessus ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
30 décembre 2005 à 19:25:15

Aucune idée...
C´est comme toi, ils vont où ils veulent.
http://lolonai.free.fr/de_dust2%20-%20CT01.jpg
Où c´est peut-être les cachettes ça.

bap65
bap65
Niveau 3
30 décembre 2005 à 19:27:33

Non un bot suit un trajet bien déffinis, se sont les Waypoints, et c´est ce que je recherche avant tout :s

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:29:16

il y a une commande dans la console qui faut mettre pour faire apparaître les trajets des bots mais je sais plus c laquelle dsl :(

bap65
bap65
Niveau 3
30 décembre 2005 à 22:34:47

Personne n´a idée de cette commande ?

Même question pour cette fichue map avec le trajet des bots ? :snif:
merci

gigikool
gigikool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:52:46

Je passerai plus facilement mes vacances, ici : http://ludwig.schafer.free.fr/CounterSource/Overviews/jpeg/cs_italy.jpg

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
31 décembre 2005 à 12:19:32

Tu dis dans le cadre de mon exposé.. Tu fais un exposé sur les bots ? xD

boyclasse
boyclasse
Niveau 4
31 décembre 2005 à 12:25:32

le trajet son les point si tu te met en spectateur tu verra qu´il choississent nimporte kel chemin mais il passeront forcement a tous les points

La vidéo du moment