salut j aimerai savoir comment l ´ on pe uactiver la console ds le source quelqu´ un peut maider ?
http://ludwig.schafer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=43&highlight=console
la prochaine fois esssaye de
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26358-1-0-1-0-0.htm
ba chercher masi g pa trouvermerci les mecs vous etes cool