Voila , hier j´ai eu un petit probleme de connection et il a fallut réinitialisé lordinateur , mais , il y a u des bug avec lordi et rien a voir avec CS ... Maintenant lorsque je commence a jouer a CS source , je cherche le serveur mais aucun ne marche , a la deuxieme barre le chargement sarrete et sa me met " Retry4 fois Failed " Je pense que c´est très bon tout sa ! Il faut rapeller que le jeu marcher parfaitement avant ce bug et que l´ordi et un windowsXS et que ce n´est pas de la merde ! Enfin ... maintenant je me le demande . Cet ordi a aussi 512 de mémoire vive dont 256 son utilisé par des genre de spam , internet ...Je lance un appelle a toute la communauté de Jeuxvidéo.com pout me sortir de la . d´avance pour vos réponse ...
PS : J´ai recherché mais j´ai pas trouvé ...
FreBoi
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:44:45
Ouf j´ai trouvé !! !! Voila merci a vous de ne pas avoir répondu ! Chao bye et bon jeu !
FasTr
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:47:53
Merci à toi d´avoir cherché 7 min avant de trouver tout seul, ainsi que de faire partager la solution à tout le monde.